CUISINE IMPULS – EXCELLENCE ET STYLE !

cuisine-impuls1

CUISINE IMPULS, L’ALLIANCE DE LA QUALITÉ ET DE LA PERFECTION

Cuisine Impuls est un fabricant peu connu du grand public, car il ne tente pas de matraquer son nom à coup de publicité. En effet, ce n’est pas sa philosophie. Tout comme l’entreprise s’est développée petit à petit, le fabricant de cuisine continue de grandir et s’étendre dans le monde, avec toujours le même objectif : apporter la meilleure satisfaction client, garder la même notoriété et la même qualité pour un produit moyen de gamme propre et très bien fini.

UN PRODUIT SURPRENANT D’IMPULS KÜCHEN !

Impuls Küchen possède de nombreux atouts, ce qui fait que bien des concurrents sont jaloux et envieux des Cuisine Impuls. Tout d’abord, les caissons ont une hauteur de 72 cm, identiques à beaucoup de concurrents tels que Cuisinella, But, Darty, Küchen Spezialist, Discount Cuisines, sauf que Impuls Küchen a un aménagement intérieur plus élaboré. Intéressant non ? Argument supplémentaire, nous avons toutes nos portes et coulissants sur les amortis, mais surtout les coulissants sont généralement équipés de rehausse en verre. Il est également possible de faire de la cuisine sans poignée avec la gamme 78 cm. Cela montre la grande flexibilité entre les deux gammes de la part de ce fabricant de cuisines exceptionnelles. Bien sûr, il est possible de faire du sur-mesure sans aucun problème.garder la même notoriété et la même qualité pour un produit moyen de gamme propre et très bien fini.

LE HAUT DE GAMME D’IMPULS KÜCHEN

Cette gamme représente le fleuron des Cuisines Impuls. En effet, dans cette gamme, tout est possible. Vous pouvez faire tout le sur-mesure que vous voulez ! Vous l’aurez bien compris, nous n’avons rien à envier à un menuisier. Dans cette gamme, il est possible de concevoir et d’aménager une cuisine avec deux hauteurs de caissons. Il existe du 78 cm et du 85 cm de hauteur. Cela permet une fois de plus d’optimiser un maximum le rangement. En termes de choix de meubles, c’est impressionnant : il est possible de quasiment tout faire avec des mesures standards de 72 cm, 78 cm et 85 cm combinées avec des profondeurs standard de 33 cm et 45 cm ainsi que le classic de 57 cm. Il y a également le système de coulisses haut de gamme de chez Blum avec la gamme Antario Anthracite. C’est tout simplement l’un des meilleurs coulissants de nos jours. Sa couleur gris anthracite rajoute une touche de modernité et apporte une différence incontestable avec les coulissants standard que l’on trouve sur le marché. Construisez votre cuisine et personnalisez-la à votre goût et votre cuisine Impuls deviendra votre exclusivité.

entreprise-impuls

LA CUISINE SANS POIGNÉE : UN PRODUIT DE QUALITÉ PARFAITEMENT CONÇU

Comme expliqué précédemment, il est possible de concevoir et d’aménager des cuisines avec poignée et sans poignée. Mais attention, il existe plusieurs types de cuisines sans poignée. La vraie cuisine sans poignée est un rail ou un profil qui est encastré dans le caisson, la façade de cuisine reste entière ou biseautée, mais on ne met en aucun cas ses doigts dans la façade. Dans d’autres cas, il ne s’agit pas de cuisine sans poignée : en effet, si vous ouvrez votre meuble avec un système de poignée incrustée dans la façade, il s’agit alors d’une prise de main, mais pas de cuisine sans poignée. Par ailleurs, le système Tip On, ou Push Pull, n’est pas vraiment considéré comme de la cuisine sans poignée.

Vous souhaitez nous contacter pour un devis ?