RÉALISATION CUISINE EN BOIS EN G - CUISINISTE À MULHOUSE, HAUT-RHIN

INFORMATIONS DU PROJET

Découvrez cette conception de cuisine en “G” rare et unique – à Guebwiller.

COULEUR DU PLAN DE TRAVAIL

Gris béton

MATÉRIAU ET COLORIS FAÇADE

Finition Porto Woodline avec veinage du bois

LOCALISATION

Guebwiller, proche Mulhouse

INFORMATIONS DU PROJET

Découvrez cette cuisine à Guebwiller. D’abord, la configuration de cette cuisine est assez particulière puisqu’en forme de G. Donc cette typologie de cuisine suppose une très grande précision quant à la prise de mesure et à la pose. Aussi, le plan de conception doit être parfaitement juste. Le coloris de cette cuisine est chêne Bardolino. D’ailleurs, nous avons également ajouté des plinthes de la même couleur que les façades afin d’apporter un maximum de cohérence et d’harmonie visuelle à l’ensemble. Enfin, le plan de travail est de couleur gris béton, venant ainsi contraster avec le côté chaleureux du bois et apporter une touche supplémentaire de modernité. Toujours dans un souci de cohérence, l’évier est également de couleur grise. Le robinet est en forme de col de cygne avec douchette intégrée. Deux fabricants d’électroménager ont été retenus pour cette cuisine, à savoir Electrolux et Whirlpool.

AUTRES PHOTOS DU PROJET

realisation_cuisine_en_G_Guebwiller-1 realisation_cuisine_en_G_Guebwiller-2

Également situé à proximité de la plaque de cuisson à des fins pratiques, le plan bar constitue un espace repas convivial et fonctionnel. De plus, l’entrée de la cuisine comprend un ensemble de quatre colonnes composé d’une colonne à épices, une colonne accueillant le four micro-ondes, une pour le réfrigérateur et une dernière dédiée aux provisions. Enfin, on trouve un meuble à ouverture lift. Le meuble d’angle est aménagé avec deux éléments demi-lune afin de faciliter le rangement.

Le lave-vaisselle est lui situé à droite de l’évier, l’objectif étant de pouvoir ranger rapidement les assiettes après les avoir rincées. L’évier à double bac permet de gérer un gros volume de vaisselle et les éléments bas apportent un maximum de rangements avec à nouveau un meuble d’angle équipé de demi lunes. Donc le retour et composé de deux éléments bas avec tiroirs et coulissants.

L’avant-dernier retour est quant à lui composé d’étagères sur mesure, d’un élément bas avec tiroir et coulissant ainsi que d’un range épices de 30 cm de largeur. Enfin, le dernier pan formant le G accueille un tiroir deux coulissants et la plaque de cuisson. La hotte îlot est de marque Electrolux. Puis un ensemble de crédences vient agrémenter la cuisine. Nous rappelons que la pose de ce type de cuisine est très délicate et doit être réalisée par un poseur expérimenté.

Cuisine à Guebwiller, proche de Mulhouse, Haut-Rhin, Alsace.

CARACTÉRISTIQUES ET POINTS FORTS DE CETTE CUISINE : 

NOS AUTRES RÉALISATIONS RÉCENTES DANS LA VILLE De mulhouse