RÉALISATION D'UNE CUISINE XXL AVEC ÎLOT CENTRAL PRÈS DE MULHOUSE, HAUT-RHIN

INFORMATIONS DU PROJET

Découvrez cette cuisine XXL allemande et haut de gamme – quand grandeur rime avec élégance !

COULEUR DU PLAN DE TRAVAIL

Imitation granit noir

MATÉRIAU ET COLORIS FAÇADE

Laquée haute brillance cachemire

LOCALISATION

Saint-Louis

INFORMATIONS DU PROJET

dos et souhaitait que sa nouvelle cuisine réponde à cette problématique. Nous avons donc opté pour une cuisine avec meubles bas de grande hauteur, lui évitant ainsi au maximum de se baisser. La hauteur du plan de travail est donc située à 95 cm. Créée sur la base d’une forme en U, cette cuisine ouverte dispose d’un îlot accueillant deux coulissants de 80 cm de largeur chacun. Sur chaque côté, deux meubles bas avec tiroirs et une place assise permettant de travailler à bonne hauteur. De part et d’autre de l’assise se trouve un tiroir avec range couverts.

Afin de répondre aux contraintes de notre cliente, nous avons par ailleurs créé une armoire colonne sur mesure pouvant accueillir un lave-vaisselle en hauteur. À droite de cette colonne se situe le four et le micro-ondes, lui aussi en hauteur pour plus de praticité. Enfin, la cuisine intègre un rangement épicier et un réfrigérateur.

AUTRES PHOTOS DU PROJET

Afin de mettre en valeur la partie colonne mais également d’optimiser l’espace de travail, nous avons choisi de l’entourer de plans de travail. Cette cuisine est en effet dotée d’une surface importante en plan de travail, ce qui faisait partie intégrante des souhaits de notre cliente pour pouvoir cuisiner dans un espace offrant une grande liberté. Les meubles d’angles sont aménagés avec des tiroirs et éléments demi lune réglables en hauteur. La partie sanitaire est signée Approsine. Elle possède une cuve en pierre et résine ultra résistante aux chocs et à la température.

Cette spacieuse cuisine est équipée en électroménager par le fabricant allemand Bosch. La crédence, d’une hauteur de 30 cm est assortie au plan de travail. Au-dessus, deux meubles haut en verre à droite et à gauche de la fenêtre offrent un gain supplémentaire de rangements tout en conservant de la légèreté sur l’ensemble. La crédence est en verre sérigraphié blanc et noir pour une touche unique, moderne, en parfaite harmonie avec la hotte aspirante Bosch, elle aussi en verre. La finition couleur laqué brillant cachemire et ses longues poignées soulignent l’élégance de cette cuisine qui se veut sobre et lumineuse.

Cuisine à Saint Louis, Haut Rhin, Alsace.

CARACTÉRISTIQUES ET POINTS FORTS DE CETTE CUISINE : 

NOS AUTRES RÉALISATIONS RÉCENTES DANS LA VILLE De saint louis