RÉALISATION D'UNE CUISINE LAQUÉ GRIS PAILLETÉ PRÈS DE MULHOUSE, HAUT-RHIN

INFORMATIONS DU PROJET

Votre cuisiniste Cuisines Oméga vous fait découvrir cette jolie cuisine laquée pailletée, près de Mulhouse.

COULEUR DU PLAN DE TRAVAIL

Noir marbré

MATÉRIAU ET COLORIS FAÇADE

Laqué gris pailleté

LOCALISATION

Mulhouse

INFORMATIONS DU PROJET

Découvrez dans cette cuisine une laque haut de gamme et unique grâce à son effet pailleté. La cuisine se compose de deux linéaires. À droite, une rangée de colonnes se composant d’un four et micro-ondes. En dessous du four, se trouvent un tiroir de rangement et un coulissant grand volume. À côté, une grande colonne de type range-épices avec plusieurs paniers de rangement en fil chromé.

Ensuite, un réfrigérateur-congélateur puis, pour finir le linéaire de colonnes, nous avons positionné, à la demande de la cliente, une colonne avec étagères ouverte. Un mélange bicolore a été fait sur ce linéaire d’armoires colonnes.

PETITE VISITE DE CETTE CUISINE

realisation_Cuisine_laquee_pailletee_Hacker_Kuchen_Illzach9 realisation_Cuisine_laquee_pailletee_Hacker_Kuchen_Illzach13 (1)

De l’autre coté, nous trouvons des meubles bas avec un meuble comportant 2 portes ouvrantes afin d’avoir un grand volume de rangement. Le sous-évier et placé juste à côté et celui-ci possède un évier en pierre reconstituée de couleur grise. À côté, le lave-vaisselle afin de respecter une zone de lavage. Puis nous continuons avec la plaque de cuisson et son coulissant grand volume. Une hotte inclinée en verre noir a été posée. Très logiquement situé, un range-épices afin de pouvoir saisir rapidement les condiments sans se déplacer de la zone de cuisson. Enfin, un placard grand volume. Les meubles hauts viennent compléter le tout pour un rangement très optimisé.

Des éclairages ont été placés sous les meubles hauts. Vous pouvez remarquer la décoration subtile de la crédence qui reprend les couleurs de blanc et de noir. Un mariage de couleurs qui ne peut que fonctionner. Cette cuisine est de marque allemande signée Hacker Küchen et l’électroménager est également allemand puisqu’il s’agit de Siemens. Un meuble spécial a été posé pour cacher la chaudière. Celui-ci doit garantir un accès pour le technicien et doit respecter les normes d’aération.

Cette cuisine a été posée à Illzach proche de Kingersheim grâce à Cuisines Oméga, cuisiniste Illzach, Haut-Rhin, Alsace.

CARACTÉRISTIQUES ET POINTS FORTS DE CETTE CUISINE : 

NOS AUTRES RÉALISATIONS RÉCENTES DANS LA VILLE mulhouse