RÉALISATION D'UNE CUISINE EN U LAQUÉE PRÈS DE MULHOUSE, HAUT-RHIN

INFORMATIONS DU PROJET

Découvrez l’opposition du blanc et du noir avec cette cuisine blanc laqué – l’opposition parfaite ! Cette cuisine est sans poignée.

COULEUR DU PLAN DE TRAVAIL

Granit noir

MATÉRIAU ET COLORIS FAÇADE

Laqué coloris blanc et noir

LOCALISATION

Saint-Louis

INFORMATIONS DU PROJET

Nous avons le privilège de vous présenter ce magnifique projet de cuisine. Dans cette cuisine vous trouverez un ensemble de 4 colonnes avec chacun un électroménager différent. Dans la première colonne de gauche se trouve un four haut de gamme sans poignée de marque Miele. En dessous de ce four se trouvent deux coulissants et un tiroir. Au dessus, une porte de rangement avec étagères. Dans la deuxième colonne se trouve un micro-ondes sans poignée et un tiroir chauffe plat de la même marque que le four. Les rangements sont identiques à la première colonne pour garder une symétrie parfaite. La troisième colonne accueille un grand réfrigérateur tout utile de marque Liebherr.

Enfin, dans la quatrième et dernière colonne, on trouve un congélateur Liebherr hauteur 82 cm et une magnifique cave à vin Avintage avec éclairage LED. Dans le petit renfoncement, on trouve une petite colonne sur mesure à étagères ouvertes. Le coloris est Cantaro Oak, qui est d’ailleurs identique au deux meubles hauts. Les deux meubles hauts sont équipés du système Blum avec maintien de la façade ouverte en position. Enfin, nous finissons avec les meubles bas.

AUTRES PHOTOS DU PROJET

cuisine_blanc_noir_laquee_st_louis3 cuisine_blanc_noir_laquee_st_louis6

La cuisine est en forme de “U” avec un petit linéaire de type buffet. Le buffet est équipé de deux meubles avec coulissants et des joues de finition en laqué viennent terminer ce buffet. La cuisine en forme de “U” commence avec un lave vaisselle Miele puis une évier avec meuble de sous-évier coulissant.

Le système d’aménagement d’angle est optimisé grâce au système “Le Mans”. Puis un grand coulissant avec tiroir à l’anglaise incorporé. De nouveau un meuble d’angle “Le Mans” permet de faire le retour et de finir avec l’élément coulissant sous plaque de cuisson et le range épices pour terminer cette forme en “U”. La plaque de cuisson est branchée en triphasé et la hotte aspirante est de marque Novy, fabricant très haut de gamme de hotte aspirante. Tous les coulissants sont équipés de réhausses en verre.

Cette cuisine blanc laqué a été posée à Saint-Louis, Haut-Rhin, Alsace.

CARACTÉRISTIQUES ET POINTS FORTS DE CETTE CUISINE : 

NOS AUTRES RÉALISATIONS RÉCENTES DANS LA VILLE De saint-louis