CUISINE GRISE À MULHOUSE, HAUT-RHIN

LA GAMME DE VOTRE MAGASIN DE CUISINE EN MATIÈRE DE CUISINES GRISES

Entre la cuisine grise ou une cuisine d’une autre teinte, votre cœur balance ? Cuisines Oméga vous propose de découvrir toutes les inspirations et tendances que vous pouvez envisager avec une cuisine au coloris gris. La cuisine grise se décline sur de multiples modèles et convient à tout type d’intérieur.

Esprit industriel ou intégré dans un logement à l’inspiration scandinave, le gris a tout bon !

cuisine-grise1

POURQUOI OPTER POUR UNE CUISINE GRISE

Vous aimez le total look uni ? Votre cœur a balancé entre une cuisine noire et une cuisine blanche ? À force d’hésitations, voilà que la cuisine grise vous fait de l’oeil ? Rien d’anormal à cela : le gris est l’équilibre parfait entre le blanc et le noir. Simple à harmoniser sur différents styles (cuisine contemporaine, de type industriel, rétro, ou encore cuisine américaine), le gris apaise et donne plus de cachet que le blanc.

Couleur élégante, discrète, mais aux différentes nuances intéressantes, opter pour une cuisine grise est une excellente idée design. Quel agencement choisir pour ce type de couleur ? C’est ce que Cuisines Oméga vous explique maintenant.

UNE CUISINE GRIS CLAIR

Pour profiter d’une cuisine élégante qui s’intègre à tous types de décoration, le gris clair est LA bonne idée à choisir. Que cela soit sur l’intégralité des meubles de cuisine ou encore par touches : le gris clair est un passe-partout visuel harmonieux . Il vient casser des lignes trop massives et donne un esprit doux à la cuisine.
Vous pouvez choisir un plan de travail en bois pour adopter un esprit scandinave dans votre cuisine, ou encore de l’inox pour le rappel des couleurs. Le gris laqué peut aussi s’envisager selon vos envies.

Attention toutefois, si vous choisissez une cuisine totalement grise, veillez à contraster avec de l’électroménager ou de la décoration blanche, noire ou colorée.

UN LOOK CONTEMPORAIN POUR SA CUISINE GRISE

Pour cuisiner dans une cuisine contemporaine, le gris est une couleur adaptée. Impossible de craindre la faute de goût ou une cuisine vieillotte avec un ton de gris bien défini. Afin d’éviter de vous lasser, nous vous conseillons d’opter pour une cuisine grise agrémentée de matériaux différents ou couleurs complémentaires (gris, blanc, noir, bleu clair). Pour cela, vos concepteurs Cuisines Oméga se chargent de vous conseiller au mieux. En fonction de l’espace disponible, vos souhaits et les bonnes idées à vous soumettre, vous pouvez envisager une cuisine grise :

  • avec îlot central
  • dans une cuisine ouverte, semi-ouverte ou fermée
  • pour une petite surface comme un bel espace
  • en format cuisine en U, en L ou même en I !

Pour cela, nous écoutant vos besoins et réalisons pour vous différentes coupes de plan en 3D. De plus, nous vous proposons un devis cuisine clair et détaillé, en harmonie avec vos besoins. Parlez-nous de votre projet de cuisine et contactez-nous.

Vous souhaitez nous contacter pour un devis ?